Les perles du SAV de l’impression 3D
Vous connaissez tous les questions, affirmations, attitudes hilarantes des utilisateurs de matériels informatiques, standards téléphoniques, etc. telle cette personne qui pensait que le caddie du lecteur de CD de son ordinateur était un porte-gobelet, ou encore celle qui pense qu’une « clé USB » doit se tourner dans sa serrure…
Nous avons pu recenser quelques perles concernant l’impression 3D, je vous livre celles que j’ai pu trouver, entendre ou voler sur d’autres sites:
– « Allo? Mon aspirateur est cassé, je ne peux pas m’en passer pendant 3 semaines que nécessite la réparation. Dois-je en acheter un neuf ou pouvez-vous m’en imprimer un en 3D ce soir? »
– « Qui est Yoda? On dirait une marque de voiture Russe. »
– « Chérie, je te promets de ne pas lancer une autre impression 3D, après 22h… »
– Montant dans un avion: « je suis terrorisé par les voyages en avion. S’il vous plait, ne me dites pas que celui-ci à été imprimé en 3D ».
– « Y-a-t’il une prise casque sur ton imprimante 3D? Il y a The Voice qui commence à la télé. »
– « Voilà, c’est connecté. Pensez-vous que la NSA peut espionner mon imprimante 3D? »
– « Depuis que j’ai connecté mon imprimante 3D, Google affiche systématiquement des tas de publicités Makerbot »
– « Mais je t’assure chérie qu’il y a de la place. Au pire, on peut mettre le micro onde dans le garage »
– « Je pense que l’impression 3D n’est qu’un effet de mode. Par contre, la fabrication additive va exploser »
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