Voici une toute nouvelle lubrique rubrique, absolument indispensable, alimentée par l’inénarrable Ribouldingue: l’horoscope de l’impression 3D.

Une rubrique précieuse car quand on s’engage dans un domaine comme l’impression 3D, aussi passionnant qu’aléatoire, connaître les prédictions du Grand Ribouldingue s’avère un atout considérable, qui vous donnera un avantage certain, face à la concurrence redoutable de Momo et sa boutique 24/24 ou de MeProutsEn3D, startup prometteuse produisant des figurines de Yoda.

verseau

Bélier:

Bélier, tu dors, ta Dagoma va trop vite. bélier, tu dors, ta Dagoma va trop fort. Attention ami bélier, ne te laisse pas perturber par la Lune, surtout celle de la voisine.

Taureau:

Foncez tête baissée dans le modelage en 3D de la Vénus de vos rêves. Celle-ci, cabotine, vous permettra de faire bonne impression sur votre entourage. Si vous habitez à côté d’un bélier, inspirez vous sans retenue de la Lune qui passe dans votre voisinage.

Gémeaux:

Patatras! Votre bi-extrudeuse est en panne. Attendez l’alignement de Uranus avec la Lune -encore elle, la gourmande- pour lancer l’incantation: « tire la chevillette et la bobinette cherra ».

Cancer:

Vous n’aimez pas les rapports de force mais votre Leafrog vous donne du fil à retordre? Profitez du passage de la Lune dans votre champ de vision pour redresser la chose et banzaï! Ne laissez pas votre imprimante 3D vous impressionner, reprenez les choses en main.

Lion:

Rrrrooooaaaa!

Vierge:

Lol. Impossible.

Balance:

Pesez bien le pour et le contre. D’un côté la Lune et Vénus exercent leur irrésistible attraction sur vous, de l’autre côté Mars vous fascine. Dans les deux cas, c’est dur. Alors ne choisissez pas, optez pour un bi-extrudeur.

Scorpion:

Ami scorpion, si vous êtes une femme, vous avez tendance à voir le mâle partout. Ne résistez pas, cédez à toutes vos pulsions, le soleil vous l’ordonne.

Sagittaire:

Silence! Premier décon, maintenant il s’agit de se taire. Second décon, méfiez-vous des dons coûteux !

Capricorne:

Si vous êtes une femme, vous aurez tendance à vous tordre l’humérus. Si vous êtes un homme faites vous  des nouilles encore.

Verseau:

  1. Mon premier est la raison pour laquelle les jeunes filles
    se font dépuceler très tôt dans les pays miniers.
  2. Mon deuxième décrit deux animaux hématophages.
  3. Mon troisième est la réplique du jardinier face aux injures de ses outils.

Voici le tout de mon cru: il s’agit d’une pièce de musique romantique.

Réponse: Le concerto en sol mineur de Beethoven Allegretto Moderato.

Poissons:

Quel malheur! ami poisson, rien ne vous réussi en ce moment. Je sais à quel point vous aimeriez avoir le choix dans la date.